Références, Marques, Catégories...
Rechercher
Connexion S’inscrire
EN FR

SonMicro KM184 noir | statique | cardioïde | NEUMANN 220.00 MAD / JOUR

Quantité
ex
Liste des Projets disponibles
Le KM 184 est un microphone à condensateur à petit diaphragme à la pointe de la technologie, doté d'une directivité cardioïde uniforme, indépendante de la fréquence. Sa sonorité très naturelle et transparente, son très faible bruit de fond et sa capacité à atteindre des niveaux de pression acoustique élevés ont fait du KM 184 un standard mondial sur scène et en studio pour de nombreuses applications allant du piano classique à la batterie de heavy metal. C'est là qu'intervient la série 180 de Neumann, qui se compose de trois éléments dotés de directivités différentes : KM 183 (omni), KM 184 (cardioïde) et KM 185 (hypercardioïde), couvrant ainsi la majorité des applications de scène et de studio. Les microphones de la série 180 n'étant pas modulaires, ils sont plus rentables que les séries modulaires KM A et KM D (qui offrent une large gamme de têtes de capsules interchangeables pour les étages de sortie analogiques et numériques). Le KM 184 offre une ingénierie Neumann de pointe. Sa directivité cardioïde est indépendante de la fréquence ; la réjection du son vers l'arrière (180°) est excellente, même aux basses fréquences. En pratique, il n'y a pas de coloration du son sur un grand angle de captation, ce qui est crucial dans les configurations multi-microphones et pour une image stéréo/surround précise. La réponse en fréquence du KM 184 est très douce et linéaire, avec une légère élévation des aigus autour de 9 kHz pour plus de brillance. Son amplificateur de tête innovant sans transformateur offre une large gamme dynamique de 125 dB et est soigneusement conçu pour maintenir l'intégrité sonore de la capsule. Le KM 184 a un bruit propre très faible de seulement 13 dB-A et peut supporter des niveaux de pression acoustique élevés, jusqu'à 138 dB, sans distorsion. Grâce à son étage de sortie à faible impédance, le KM 184 peut alimenter de longs câbles jusqu'à 300 mètres (1000 pieds) sans pertes de transmission.Le KM 184 est un microphone universel pour les applications de studio et de scène. Son son transparent fait du KM 184 un superbe microphone pour les instruments acoustiques, tels que le piano, les percussions, la batterie, la guitare acoustique, la basse droite, le violon, le violoncelle, les bois et les cuivres. Le KM 184 peut être utilisé aussi bien par des solistes que par des ensembles. Grâce à son comportement hors axe supérieur, le KM 184 est un excellent microphone pour l'enregistrement stéréo et surround avec une imagerie parfaite. Bien que le KM 184 ne soit pas spécialement optimisé pour la voix humaine, il est souvent utilisé pour le chant classique et chaque fois que l'authenticité sonore est primordiale. Grâce à sa petite taille, le KM 184 est visuellement discret et convient bien aux applications TV et radio. Diagramme cardioïde uniforme sans coloration hors axe/Réponse en fréquence linéaire avec une légère élévation des aigus/Bruit propre très faible (13 dB-A)/Sortie à faible impédance pour les longs câbles/sans pertes de transmission/Circuit sans transformateur/Taille compacte, visuellement discrète.
Caracteristiques techniques:Réponse en fréquence 20Hz - 20kHz /Sensibilité de sortie 15mV/Pa/ SPL Max 138dB pour 0.5%THD/ Bruit propre (CCIR) 22dB/ Bruit propre (DIN/IEC) 13dB-A /Impédance de sortie 50Ω/ Charge recommandée 1kΩ/ Alimentation Phantom 48/ seulement/ Courant d'alimentation 2.3mA/ Alimentation alternative /Options commutables Pad /Filtre/EQ :Caractéristiques physiques : Connecteur : Notes sur le connecteur XLR-3M /Couleurs disponibles Noir, nickel/ Poids 80g (2,81oz)/ Longueur 107mm (4,21")/ Diamètre/largeur mini :Diamètre/largeur maxi 22mm (0,86") /Profondeur.
Chercher d'occasion sur